Les lampes The Party aux 5 visages

Moooi présente la collection « The Party », réalisée par le duo de designers Kranen/Gille. Il s’agit d’une famille d’appliques murales inspirées par un clan de personnalités puissantes et captivantes… Leurs visages en céramique coulée révèlent notre fascination pour les secrets, la dynamique familiale et l’intrigue.
Lorsqu’ils sont vus ensemble, lors d’une fête splendide, ils égayent la scène avec leur attitude « cool ». Pourtant derrière la façade, un côté malicieux s’infiltre et vient toucher notre imagination. Les personnages qui se joignent à la fête possèdent chacun une histoire fascinante qui les relie : il y a d’abord celui qui veut être aristocrate, ensuite le mouton noir, puis l’opportuniste, le patriote et enfin le méchant cerveau… Des fragments de leurs personnalités font appel à une partie de notre caractère que l’on préfère cacher, stimulant la reconnaissance, l’intérêt et la curiosité !
Ces lampes affichent une évidente ressemblance au premier abord et partagent la même sensation au toucher, qui se traduit par une rugosité subtile donnée par la finition céramique granulaire. Elles se distinguent néanmoins par un style et des détails qui leur sont propres. Une fois combinés tous ensemble, ils apportent une note ludique très déco !

 

Date:
Catégorie:
Marque :
Moooi
Tags: